Mon chat & moi souvent on se transforme en caméléon, eh ouais !

Mes chères petites mésanges bleues,

Ça fait quand même un bout de temps que je n’étais pas venue poster mes petits gribouillages, ici. Non pas parce que je n’en avais pas l’envie mais il s’est passé pas mal de choses dernièrement du côté de chez moi. Et j’hibernais un petit peu pendant que de gros flocons tombaient. Et que je réchauffais mon petit coeur

Le petit blogounet à vu le jour il y quasiment un an et j’ai vraiment l’impression d’avoir grandi avec lui. En plus vos visites sont toujours nombreuses, pour mon plus grand plaisir, (ça sent le 2 eme concours tout ça…)!

Je pars bientôt en vadrouille avec mon précieux. Quelques jours dans un pays ou il fait chaud, j’espère revenir avec un nouveau carnet de voyage, comme je l’avais fait pour Rome.

Ah oui, j’allais oublier, pour les petits curieux qui m’ont demandé si j’avais trouvé mon stage grâce au petit lutin, dans un des articles précédents… Eh bien oui ! Un chouette stage dans une Trèees Grosse agence de communication et de design graphique dont je ne dévoilerai pas le nom.

Sur ce, je vais me goinfrer de crêpes à la confiture de fraise.

Je vous souhaite une très bonne semaine. 

A très vite :)

Ah mais j’vous ai pas encore présenté ?

A chaque dessin y’a ce petit monstre aux yeux vairons qui ronronne sur mes genoux.

Je vous souhaite une très bonne soirée mes petits loups des bois. <3

Mais vous comprenez, c’est tellement dur le retour de vacances…

Puis il faut dire que le temps d’automne ne réconforte pas tellement… Mais je suis contente de vous retrouver, alors je vous fais des bisous sur vos p’tits nez <3